✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
Sujet: fiche terminée ? venez la recenser ! Dim 15 Juil - 7:06
terminée
FICHE
Il suffit juste de poster le lien de votre fiche à la suite de ce post pour annoncer que votre présentation est terminée. Et n'oubliez jamais, un merci ne fait de mal à personne ♥♥ Ne vous affolez pas si on ne peut pas venir vous valider immédiatement, on ne vous oubliera pas !
Estelle Dawnsworth
✖ à chicago depuis : 14/07/2012 ✖ édits officiels : 41 ✖ métier/occupation : (Lycéenne) ✖ votre âge : 30
Sujet: Re: fiche terminée ? venez la recenser ! Dim 15 Juil - 15:46
Bon, eh bah, je crois que j'ai terminé par ici. (PREEEEUMS) Hum, mon histoire laisse un peu à désirer, mais j'ai vraiment un gros manque d'inspiration (d'autant plus que mon personnage est pour l'instant assez banal)... → [S'il y a besoin, je peux replancher dessus]
Saige Branwell
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 8 ✖ métier/occupation : novice.
Sujet: Re: fiche terminée ? venez la recenser ! Dim 15 Juil - 16:27
fiche terminée. en espérant que cela conviennes car c'est pas terrible terrible donc si jamais il faut en changer sans problème et merci d'avance
V. Robin Rowntree
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 19 ✖ métier/occupation : homme à tout faire, et prostitution pour arrondir ses fins de mois.
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
Sujet: Re: fiche terminée ? venez la recenser ! Mar 17 Juil - 12:43
HEHEHEHE !!!
Voici, ICI, ma fiche enfin terminée... bon, elle ne représente pas l'entière complexité de mon personnage, mais je dois avouer qu'il se développera beaucoup plus en RP :) cependant, je peux reprendre my story sans souci !
Zoub
Salem Adkins
✖ à chicago depuis : 16/07/2012 ✖ édits officiels : 15 ✖ métier/occupation : *
Sujet: Re: fiche terminée ? venez la recenser ! Dim 22 Juil - 10:46