AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run away from me, as far as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D. Pledge Brooke

D. Pledge Brooke

✖ à chicago depuis : 19/09/2012
✖ édits officiels : 9
✖ votre humeur : on fire!
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 29

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyMer 19 Sep - 11:21






D. Pledge Brauk.



16 ans - audacieux→ audacieux



Miyavi


→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ?
Mon père et ma mère. Ils ont longtemps constitué ma seule famille. Je me souviens encore de l'espèce de cabane que nous habitions. Papa avait fini troisième de sa promotion, maman première. Tous les deux étaient des Chefs. Mais ça, c'était avant.

→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer.
Personne n’a jamais occupé ma vie. Ce n’est pas que je suis timide, c’est juste que personne n’a jamais fait battre mon coeur. Peut-être suis-je trop froid, que je suis trop narcissique. Je n’ai pas encore la réponse.
J’espère tout de même connaître l’amour, même si c’est un petit feu d’artifice de rien du tout. Ce sera toujours ça.

→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ? Ou du moins, à quel métier aspires-tu ?
Les machines ont toujours eu une aura particulière pour moi. Alors pourquoi pas la salle des contrôles?

→ Quelle est ta plus grande peur, celle que tu n'arrives pas à surmonter ? D'où te vient-elle ?
Juin dernier. Le soleil tape trop fort. Les gouttes de sueur n’ont plus rien à tremper. Je suis fais uniquement d’eau, mes vêtements dégoulinent pratiquement sur le tatami. Mais encore et encore je tape dans ce sac de sable. Dans ma tête résonnent les dernières phrases de mon cauchemar :

« Fais attention à tes souhaits. Ils peuvent devenirs réalité.
-Je veux que mon père meure. »

Et il est mort. Il y a tout juste une semaine. Maman s’est jetée de la Chute, comme je l’appelle. Pour les autres, c’est la Fosse.
Je hais mes souhaits. Je me hais. J’ai peur de mon ombre, de mes mains, de mon esprit pervers. J’ai peur de mon reflet dans le miroir.


→ La chambre de simulation, tous les audacieux la connaisse. La question est, combien de peurs as-tu à l'intérieur ? Et quelles sont-elles ? (minimum 5)
Premièrement, celle de moi-même. Ma plus grande peur, ma Némesis.

Deuxièmement, celle des miroirs. Je déteste me contempler.

Troisièmement, celle des couteaux de cuisine. Les gros, ceux pour découper la viande. J’ai envi de me détruire avec.

Quatrièmement, celle des corps gonflés d’eau, déformés. L’image de ma mère lorsqu’on l’a repêchée.

Cinquièmement, les cordes. Mon père qui s’est suicidé.

Sixièmement, le tableau noir d’une salle de classe. Ma professeur de mathématique me brutalisant parce que je n’avais jamais la bonne réponse, mais toujours raison.

Septièmement, les enterrements. Parce qu’on dit jamais deux sans trois.


→ Quelle est la chose la plus risquée que tu aies faite, dans le but de tester ton courage et d'avoir une bonne dose d'adrénaline ?
La Chute est le meilleur moyen de sentir l’adrénaline dans tout ton corps. Te suspendre au dessus avec ces barres de fer. C’est bien trop tentant. J’ai tenu vingt secondes. Mais je vais tenter d’améliorer mon record.

→ Quelle serait la chose la plus dingue que tu serais capable de faire si on te posait un défi ?
Un petit strop-tease? Quoique je m'arrêterais au caleçon!


→ 1ere manie/tic/toc
S'arracher la peau morte des lèvres.
→ 2nde manie/tic/toc
Se faire un tatouage à chaque évènement marquant de sa vie.
→ 3eme manie/tic/toc
Dormir avec deux oreillers minimum.
→ 4eme manie/tic/toc
Dormir 4 heures maximum.
→ 5eme manie/tic/toc
Ecrire lorsqu'il est déprimé.
→ 6eme manie/tic/toc
Être déprimé seulement le soleil disparu.
→ 7eme manie/tic/toc
Être très timide avec les filles.
→ 8eme manie/tic/toc
Fumer lorsqu'il est stressé.
→ 9eme manie/tic/toc
N'écrire qu'avec de l'encre rouge.
→ 10eme manie/tic/toc
Casser quelque chose lorsqu'il est en colère.


esprit de compétition; aime les armes à feu; pyromane; créatif; facilement irritable.


ton prénom/pseudo : D. Pledge brooketon âge : 16 ans comment as-tu trouvé le forum ? gogole as-tu lu divergent ? non. Dévoré. suggestion? un dernier mot? Aww! la décooo!



Pour réserver ton avatar (Effacer la mention inutile) :


Dernière édition par D. Pledge Brooke le Lun 24 Sep - 10:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Pledge Brooke

D. Pledge Brooke

✖ à chicago depuis : 19/09/2012
✖ édits officiels : 9
✖ votre humeur : on fire!
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 29

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyMer 19 Sep - 11:35






my history


Aujourd’hui est le meilleur jour de mon existence. Celle où je vais enfin quitter l’école à jamais pour devenir un véritable Audacieux. Je n’ai pas d’autre option, je ne tends qu’à cela. Etre enfin reconnu comme un membre à part entière de ma faction.
En tant que Natif, j’imagine que mon initiation sera plus dure que celle des nouveaux. On verra bien ce que ça donnera de toute façon.
J’enfile mes habits noirs et me rends aux rails du train. Nous sommes les seuls à l’emprunter, les autres factions en ont trop peur. Il ne s’arrête jamais alors il faut le prendre en marche en sautant dedans. J’aime bien ce geste familier, il me rappelle ma mère. Elle n’avait pas son pareil pour reconnaître au moindre tremblement de rocaille, au moindre souffle de vent l’apparition des wagons. Ensuite, elle se ramassait sur elle-même et atterrissait directement sur le toit. Comme je le fais actuellement. Je m’autorise une roulade avant de m’asseoir sur la tôle, les cheveux décoiffés par le vent. Peu d’Audacieux s’installent tout en haut comme je le fais. C’est une fierté pour moi de me tenir là. J’ai un sourire idiot sur le visage qui disparaît dès qu’on aperçoit la silhouette des trois bâtiments composant le bahut. J’inspire. C’est la dernière fois que j’aurai cours de maths, aussi. Une esquisse de sourire réapparaît.

« Brooke ! Quelle est la superficie de ce triangle ? »

Elle aboie, c’est tout ce qu’elle sait faire. Je la déteste. J’aimerai qu’elle meure, qu’elle se casse le fémur, la colonne vertébrale. Qu’elle reste paraplégique à vie. Je me calme. Ce n’est pas le moment de m’énerver. C’est mon dernier cours avant le test d’aptitude. Courage, je peux le faire.

« Quatre mètres carré, madame.
-Professeur.
-Professeur. »

Elle me tire un de ces regards dont elle a le secret, un regard méchant me déclarant que mes sentiments sont partagés. Elle aussi, elle voudrait me voir crever. Saleté d’Erudite !

Enfin la cloche sonne. Je range mes affaires en vitesse et me précipite avec les autres Audacieux vers le réfectoire. Je suis parmi les premiers à arriver. Je m’installe au milieu de mes camarades, corbeau parmi les corbeaux. Enfin, les volontaires font leur apparition lorsque tout le monde est arrivé.

« »Bonjour. Aujourd’hui est le jour du test. Une journée importante pour vous… »



Dernière édition par D. Pledge Brooke le Lun 24 Sep - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Pledge Brooke

D. Pledge Brooke

✖ à chicago depuis : 19/09/2012
✖ édits officiels : 9
✖ votre humeur : on fire!
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 29

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyMer 19 Sep - 11:35






Une petite mise en bouche.


Ici c'est la partie la plus importante de ta présentation. Ton histoire. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux, faire des chapitres ou au contraire tout un bloc, faire comme si c'était un Journal, une anecdote, un moment important, un dialogue, tout ce que tu veux !


Dernière édition par D. Pledge Brooke le Lun 24 Sep - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin Wild

Erin Wild

✖ à chicago depuis : 16/07/2012
✖ édits officiels : 18
✖ votre humeur : uncontrollable
✖ métier/occupation : Novice

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptySam 22 Sep - 10:02

Salut et bienvenue ! Je ne suis pas admin ni modo mais tu as oublier une partie de ta présentation : "My history" ;)
Revenir en haut Aller en bas

D. Pledge Brooke

D. Pledge Brooke

✖ à chicago depuis : 19/09/2012
✖ édits officiels : 9
✖ votre humeur : on fire!
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 29

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptySam 22 Sep - 10:14

oui je sais. C'est pourquoi j'ai réservé des sujets en dessous^^
au faite, le fofo est mort ou c'est juste la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Wild

Erin Wild

✖ à chicago depuis : 16/07/2012
✖ édits officiels : 18
✖ votre humeur : uncontrollable
✖ métier/occupation : Novice

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyDim 23 Sep - 8:20

Bah je sais pas trop :S moi je suis encore là parce que j'adore le livre et tout mais presque plus personne ne vient. Du coup je vais envoyer un MP aux admins
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyDim 23 Sep - 13:42

Beh c'est un peu les deux en faite xD
Mais bienvenue à toi, très heureuse de voir un nouveau ! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et je rappelle que la partie "my history" n'est pas obligatoire à remplir ;)

Kiss uuu.
Revenir en haut Aller en bas

D. Pledge Brooke

D. Pledge Brooke

✖ à chicago depuis : 19/09/2012
✖ édits officiels : 9
✖ votre humeur : on fire!
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 29

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptyLun 24 Sep - 10:50

A vous le micro
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  EmptySam 29 Sep - 8:33

Il faut attendre qu'il y est un membre qui te valide, je ne suis que modérateur, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Run away from me, as far as you can.  Empty
MessageSujet: Re: Run away from me, as far as you can.    Run away from me, as far as you can.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run away from me, as far as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: PERSONNAGE :: BE BRAVE-