AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation : quelle faction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Estelle Dawnsworth

Estelle Dawnsworth

✖ à chicago depuis : 14/07/2012
✖ édits officiels : 41
✖ métier/occupation : (Lycéenne)
✖ votre âge : 29

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:12

Bonjour/bonsoir~

*Inaugurons la partie questions à une heure du mat', YOUPII ! geek *
Vous remarquerez premièrement que, eh bien, peut-être que je n'ai rien à faire là, en fait ? Pour tout dire, je suis l'évolution du forum depuis un moment, et hier soir, j'ai vu que la date d'ouverture était fixée au 15 Juillet (aujourd'hui, en fait, pour les geeks). Du coup, je me suis inscrite. Frappez-moi si j'ai mal fait Fiche de présentation : quelle faction ? 3087562708

M'enfin bon, je ne suis pas venue vous parler de ça. J'ai une petite question concernant l'intrigue en cours, et j'imagine que si ce n'est pas clair pour moi, peut-être que d'autres se poseront la question ou alors, c'est moi qui suis une idiote, va savoir...
→ L'intrigue, en gros, c'est la Cérémonie des Répartitions. Ce qui veut dire que, pour les personnages de 18 ans, c'est un changement de faction pendant le RP, non ? Du coup, pour la fiche de présentation, faut-il prendre la faction d'origine ou la faction que l'on va rejoindre par la suite ?
En regardant les questions posées dans la fiche, cela me paraît plus logique de faire une présentation avec la fiche de la faction d'origine, mais le champ « faction d'origine → faction actuelle » m'a mis le doute...

Voilà, en tout cas j'espère ne pas avoir loupé une info quelque part...
Bonne journée/nuit !

Shap', alias Estelle
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:21

Hey ! coeur

Tout dépend de ton personnage en fait. S'il a dix-huit ans, ou moins, il faut tenir compte de la faction dont il est natif car il a toujours vécu là-bas en fin de compte. S'il a plus de dix-huit ans et qu'il vient en simple témoin (car c'est un événement très populaire), et bien tu peux y mettre le point de vue de ta nouvelle faction ? Ce qu'il a ressentit lorsque ce fut son tour, comment il s'est adapté à sa nouvelle vie... toussa toussa What a Face

Et merci énormément de suivre le forum d'aussi près, tu es notre première membre ça fait plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:23

Estelle ! Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, je me souviens de toi en tant qu'invité smile ♥️


Donc, oui c'est un changement de faction qui se fait dans le rp. Pour la fiche, je t'explique : la faction d'origine est celle que tu as depuis la naissance et la faction actuelle est celle que tu choisies pendant la cérémonie de répartition. Donc c'est à dire que tu peux, soit choisir une nouvelle faction parmi les cinq, soit garder ta faction d'origine. Donc pour le champs « faction d'origine → faction actuelle » ; sa se passe comme ça si tu garde ta faction d'origine « altruiste → altruiste» et comme ça si tu choisis une autre « altruiste→ fraternel » . As-tu compris ?

Sinon, ne t'en fais pas, la partie question est destiné à ça (; !

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Estelle Dawnsworth

Estelle Dawnsworth

✖ à chicago depuis : 14/07/2012
✖ édits officiels : 41
✖ métier/occupation : (Lycéenne)
✖ votre âge : 29

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:28

Merci pour vos réponses ! :)

Ah oui d'accord, je n'avais pas pensé à ça sous cet angle, le fait de se souvenir de son propre passage...
Je pense avoir compris pour l'histoire des factions, c'était juste que le personnage que j'envisage de faire veut changer de faction, mais ne l'a pas encore fait, puisque la cérémonie n'est pas encore passée...

Première membre, c'est classe ! (Oui bon, après, s'inscrire sur un forum à minuit, est-ce qu'il y a de quoi être fière ? crazy )
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:35

Si tu n'as pas lu le livre les différentes annexes sont là pour ça choulove
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:37

Merci Roxanne 01

Sinon, oui tu est notre première membre, sa fait plaisireuh 06 (je suis fatigué, oui.)
Revenir en haut Aller en bas

Estelle Dawnsworth

Estelle Dawnsworth

✖ à chicago depuis : 14/07/2012
✖ édits officiels : 41
✖ métier/occupation : (Lycéenne)
✖ votre âge : 29

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:43

En fait, je me suis mise au livre pour être moins paumée sur le forum (vous faites de la bonne pub ♥️), mais j'en suis encore au début :)

J'ai un dernier petit problème, plus technique cette fois ; Quand je veux poster le début de ma fiche de présentation, un message s'affiche :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Forumactif ne m'a jamais aimée de toute façon vaincu (mais je persiste à lui imposer ma présence)... Je pense que ça coince à cause des liens des images :/
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:47

Oh, je vais essayer de régler le problème et de trifouiller dans le panneau d'admin pendant que je l'ai encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Estelle Dawnsworth

Estelle Dawnsworth

✖ à chicago depuis : 14/07/2012
✖ édits officiels : 41
✖ métier/occupation : (Lycéenne)
✖ votre âge : 29

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:51

Ooh, ça marche, magnifique ! bravo
Merci beaucoup pour tout !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:51

Mais de rien ! Entant que première membre tu seras chouchoutée 04
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? EmptySam 14 Juil - 23:55

Merci encore Roxanne 06

Oui Roro (pitit surom **) n'as pas tord heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche de présentation : quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : quelle faction ?   Fiche de présentation : quelle faction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation : quelle faction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» posts vacants → sans-faction (0/1)
» fiche terminée ? venez la recenser !
» Nos boutons et notre fiche ∞ nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: ADMINISTRATION :: NEED SOMETHING ? :: questions, suggestions-