AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (calypso) sit back and wave through the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. Calypso Weiss

S. Calypso Weiss

✖ à chicago depuis : 15/07/2012
✖ édits officiels : 6
✖ métier/occupation : uc.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



siri calypso weiss



dix-neuf ans - audacieux → audacieux



brynja jonbjarnardottir


→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ?
Depuis toute petite, j'ai vécu dans la pêche et l'audace. Il faut dire qu'avec les parents que j'ai, je ne pouvais jamais m'ennuyer. Entre un ancien chef des gardiens de la Porte (actuel professeur de combat) et une mère tatoueuse surexcitée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il y a de quoi faire. Sauter de toits en toits était devenu banal, l'attraction principale de notre famille, c'était plutôt de sauter de la tour (soit une demi-douzaine d'étages) pour plonger dans le lac qui se trouvait en face, le tout sans parachute évidemment. C'était celui qui faisait le plus de roulades lors de sa chute (et qui s'en sortait avec le moins de trucs cassés) qui gagnait le droit de se faire inviter au restau. Quand je vous dis que c'est excitant, ce n'est pas pour blaguer : les Weiss savent comment s'éclater. Le seul bémol que je pourrais poser, c'est que je n'ai ni de frère ni de soeur.

→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer.
J'aime faire les choses à fond, vous savez. Je n'ai pas peur de m'engager ou de foncer, de mettre les pieds dans le plat, quoi. Et pourtant, quand il s'agit de Destan, je me sens vraiment molle et sans défense : mais imaginez-moi une seule seconde le montrer, c'est risible ! Un Audacieux n'a peur de rien, et encore moins de ses proches. Ouais bon, on va dire que j'ai un faible pour lui. Mais on est pas ensemble, sûrement parce que je suis bien trop fière pour tenter quoi que ce soit de plus profond avec lui. Enfin profond, vous comprenez. Je le considère comme mon meilleur pote, parce que c'est vrai qu'on s'éclate à mort ! Et puis on s'autorise quelques extras entre nous, parce qu'il est coquin (le premier qui rétorque que c'est parce que je le suis aussi, il va le sentir passer). Je crois bien que s'il me proposait quelque chose de plus concret, j'accepterais - sans hésiter. Mais primo, jamais je ne lui avouerai que j'aimerais un peu plus de ... un peu plus, quoi. Secundo, Destan n'est pas le genre de gars à faire le premier pas, alors vous comprendrez pourquoi je suis toujours célibataire.

→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ?
Je suis accompagnatrice de saut en parachute. Dans notre faction, on a toujours aimé les sensations fortes alors vous vous imaginez bien que le saut en parachute est une des attractions phares. Ce métier, c'est le pied ! Sans rire, je ne sais pas si ce sont les passagers qui prennent le plus de plaisir en sautant, ou bien moi. Je ne compte pas changer de métier pour l'instant, j'aime vraiment ça et puis c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, il faut l'avouer.

→ Quelle est ta plus grande peur, celle que tu n'arrives pas à surmonter ? D'où te vient-elle ?
Ici la réponse

→ La chambre de simulation, tous les audacieux la connaissent. La question est, combien de peurs as-tu à l'intérieur ? Et quelles sont-elles ?
Ici la réponse

→ Quelle est la chose la plus risquée que tu aies faite, dans le but de tester ton courage et d'avoir une bonne dose d'adrénaline ?
Ici la réponse

→ Quelle serait la chose la plus dingue que tu serais capable de faire si on te posait un défi ?
Ici la réponse


→ 1ere manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 2nde manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 3eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 4eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 5eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 6eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 7eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 8eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 9eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 10eme manie/tic/toc
Ici la réponse


hyperactive - souriante - toujours en recherche de sensations fortes - complètement barrée - attractive - impulsive - têtue - impatiente - caractérielle - fière - enjôleuse - casse-cou - sait amadouer les gens - maline


ton prénom/pseudo : CELINOUBISTOUKETTE, céline pour les intimes et yellowpepper pour les rpgeois ton âge : dix-sept ans comment as-tu trouvé le forum ? bazzart (calypso) sit back and wave through the daylight 1405739349 as-tu lu divergent ? nooooon 03 suggestion? un dernier mot? même que je suis gentille, que j'aime les unicorns, et que le nom de bryja ... bah j'arrive pas à le prononcer non plus (calypso) sit back and wave through the daylight 1405739349



Pour réserver ton avatar:


Dernière édition par S. Calypso Weiss le Dim 15 Juil - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Calypso Weiss

S. Calypso Weiss

✖ à chicago depuis : 15/07/2012
✖ édits officiels : 6
✖ métier/occupation : uc.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

my history


Ici c'est la partie la plus importante de ta présentation. Ton histoire. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux, faire des chapitres ou au contraire tout un bloc, faire comme si c'était un Journal, une anecdote, un moment important, un dialogue, tout ce que tu veux !


Dernière édition par S. Calypso Weiss le Dim 15 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Orphée Crowbird

T. Orphée Crowbird

✖ à chicago depuis : 08/04/2012
✖ édits officiels : 584
✖ votre humeur : plutôt pensive.
✖ métier/occupation : novice.

https://divergent.forumactif.fr
(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 12:54

Bienvenue petite choupette ♥
Si tu as une question ou une demande de réservation d'avatar, n'hésite pas.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 12:56

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 12:59

Bienvenue ! Je ne connais absolument pas la demoiselle sur ton avatar What a Face
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous demander supersmiley
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 13:39

BIENVENUE l'amie ! hehe
Roxanne, la demoiselle sur son avatar s'appelle Brynja ojuhdezbhqgshdep (c'est un nom de ce genre, ouais What a Face)
Hâte que tu aies terminé ta fiche (d'ailleurs il serait temps que je me mette à la mienne dead) pour qu'on puisse rp tous les deux héhé
Si tu as des questions, t'hésites pas 01
Revenir en haut Aller en bas

S. Calypso Weiss

S. Calypso Weiss

✖ à chicago depuis : 15/07/2012
✖ édits officiels : 6
✖ métier/occupation : uc.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyDim 15 Juil - 14:58

Oh, merci à vous toutes syx 06

Mais si, c'est Brynja Jonbtruc. What a Face Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais j'ai toujours pas réussi à le mémoriser. Bref, je m'en vais lire tout ce dont j'ai besoin et je me mets sérieusement à ma fiche. I love you (Puis Destantan hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyLun 16 Juil - 20:59

Destantan (calypso) sit back and wave through the daylight 3181402168
Non mais ce forum c'est le pro des surnoms en fait réfléchi Vous allez tous les faire (calypso) sit back and wave through the daylight 43523757 Dédé, Destouille, Destantan... dead

hâte que tu termines ta fiche ma jolie heart
Revenir en haut Aller en bas

S. Calypso Weiss

S. Calypso Weiss

✖ à chicago depuis : 15/07/2012
✖ édits officiels : 6
✖ métier/occupation : uc.

(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyMar 17 Juil - 9:16

Destouille, c'est le meilleur. héhé heart

Désolée, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose hier, mais je me ratrappe ce matin et ce soir si jamais je n'ai pas eu le temps de terminer d'ici là. cute
Sois patient et je te ferai des bébés (calypso) sit back and wave through the daylight 685535757 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight EmptyMar 17 Juil - 9:21

elles veulent toutes me faire des bébés aussi... Arrow(calypso) sit back and wave through the daylight 43523757
ahhh les femmes ! réfléchi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(calypso) sit back and wave through the daylight Empty
MessageSujet: Re: (calypso) sit back and wave through the daylight   (calypso) sit back and wave through the daylight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(calypso) sit back and wave through the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Ω I never knew daylight could be so violent
» i'm going back to the start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: Fiches de présentations & Fiches RPS / Liens-