| 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
|
|
|
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:00 | |
| Oh Roro a adopter mon smiley |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:01 | |
| je l'aime bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:05 | |
| Destan tu es trop beau. ON se marie ? |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:06 | |
| Vous essayer de me dire "Allez viens on est bien ici" ? Je sais pas comment vous faites pour être partout à la fois :3 |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:07 | |
| ça s'appelle le talent. |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:12 | |
| j'ai des jumeaux vous saviez pas ? alors oui, orphée, marions nous il en restera un pour chaque personne du forum |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:17 | |
| C'est parti. En plus on est rebelle, un mariage dauntless erudite |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:19 | |
| Et Destan, tu peux pas me faire ça ! |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:21 | |
| Battez vous Moi j'aime pas francisco |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Euh je vais me battre avec mes tubes à essai, je suis pas dauntless moi xD |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:24 | |
| Je veux bien bien Je suis pacifique, donc non. |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:25 | |
| Pacifique mes fesses |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 13:51 | |
| Je suis galant donc je saurai me partager équitablement Pas de bagarre les filles, je vous veux en un seul morceau ! Tu sais pas c'que tu râtes roro |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 14:05 | |
| Moi je veux la partie qui me fait des bébés (a) |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 14:36 | |
| De toute façon Tantine (ahahah come Fantine avec un T ) je sens que nos futurs RP seront plein de tension sexuelle et toussa 8) Premier RP posté d'ailleurs ! |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 14:37 | |
| Il est super Roxanne, j'ai explosé de rire par rapport aux glandes lacrymales ou je sais plus quoi xDDD Moi je fais ma présa et après j'y poste :) |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 14:58 | |
| je suis en train d'écrire pour l'intrigue ! toi aussi tu peux y poster ambrella, en tant qu'instructrice tu t'occuperas des novices de ta faction après |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 15:01 | |
| Héhé, contente que ça vous plaise. Faut que je fasse ma fiche maintenant --" |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 15:02 | |
| La bombasse Orphée va arriver dans la salle attention Bonne chance pour ta fiche xD Moi je l'ai faite rapidement |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 15:53 | |
| Donc je poste comme Roro ? Mon arrivée avec les sincères (novices sincères) dans la salle? |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Dim 15 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
| |
|
| |
| 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
|