| 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
|
|
|
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Mer 18 Juil - 11:46 | |
| J'ai lu d'autres livres qui portaient sur ce genre là, mais il est vrai qu'il faudrait que je lise celui-ci.
Et vivement l'adaptation de Divergent ! (qui est prévu pour 2015 -_-) |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Mer 18 Juil - 12:11 | |
| Baaah, il sortira après le dernier Hunger Games, on sera pas en manque de saga comme ça 8) |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Mer 18 Juil - 12:12 | |
| Oui Roro |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Mer 18 Juil - 13:06 | |
| Vous avez vu ? Wiress a été castée ! Et franchement je suis contente *.* |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:11 | |
| Finnick aussi d'ailleurs... Faudrait commencer à RP #ouàfairetafichesalegueuse |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:12 | |
| Non Finnick a pas été casté officiellement. Ce ne sont que des RUMEURS une fois de plus. Lionsgate n'a rien annoncé |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:35 | |
| Lionsgate a annoncé que Barbara Palvin jouerait le rôle de Johanna (i'm chocked!) je rigole, bien sûr.. |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 16:52 | |
| Avec tous tes forums c'est étonnant :rire: |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 17:57 | |
| Ouais je sais .. xD mais c'est mort aujourd'hui ! |
|
| |
Esteban P. Jeris
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| Faudrait que je me mette à rp moi :) quelqu'un de partant ? |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
Esteban P. Jeris
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| Ouais :DDD Tu as un lieu de prédilection ? Tu préfères commencer ou je m'y mets ? |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 20:19 | |
| Si ça ne te dérangerais pas de commencer (a) J'allais justement te demander un RP. Genre, si pour une fois ils échangeaient les rôles et que c'était lui qui mettait Roxy dos au mur ? |
|
| |
Esteban P. Jeris
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 21:05 | |
| Tu as une idée particulière de la situation ? :) |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Jeu 19 Juil - 22:40 | |
| Ouh là, j'arrive trois ans après la guerre. Beuh non pas trop... Au pire tu ouvres et on fait les fifous on improvise |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Ven 20 Juil - 8:40 | |
| j'viendrais bien ajouter mon grain d'sel en plein milieu, juste le temps d'un ou deux posts rien qu'pour bien narguer roro et applaudir banban ! |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Ven 20 Juil - 9:01 | |
| Destan fait-toi plaisir, moi malheureusement je peux pas intervenir! |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Ven 20 Juil - 11:26 | |
| Tu arrives en mode fantôme pour aider ta chère amie contre ce surplus de testostérone |
|
| |
Esteban P. Jeris
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Ven 20 Juil - 19:36 | |
| Bon, bah je m'y mets ce soir alors, désolée, hier du coup je me suis couchée, et aujourd'hui, balade à Nice toute la journée :) une journée de fou d'ailleurs... jeracontemalife ON J'vais vous raconter un truc de DINGUE . Avec une amie, on sort du car et tout, à Grasse, avec une envie phénoménale (mais quand je dis phénoménale, c'était phénoménal!) d'aller aux toilettes. J'ai demandé à quatre bars/café etc. Ils ont tous refusé ! C'est la première fois de ma vie entière que je vois ça quoi. Impolis en plus, qui nous regardaient de haut (bon ok j'avais une tache sur mon t shirt mais bon..).. bref, j'ai halluciné. Ca se serait pas passé comme ça chez moi, moi j'vous l'dis !! Bref. Je cesse de vous raconter ma vie. |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Ven 20 Juil - 20:37 | |
| Aie c'est pas cool ça Baban O_O |
|
| |
Esteban P. Jeris
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Sam 21 Juil - 9:35 | |
| T'as vu hein ! En fait moi c'est juste le manque de sollicitude des gens qui me choque. Ils auraient eu une bonne raison (même une fausse à la limite) pour nous refuser, on peut rien dire, mais un simple "non", j'ai trouvé ça abusif ^^ Roxy je suis désolée, j'ai commencé le rp hier, et pareil, grosse fatigue... promis juré craché, je l'envoie today ! |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! Sam 21 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir le flood :) j'espère que tout le monde va bien et est ready pour la soirée Cb de demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
| |
|
| |
| 'cause every time we flood ! × Flood on bitches ! | |
|