AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentations du staff les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

T. Orphée Crowbird

T. Orphée Crowbird

✖ à chicago depuis : 08/04/2012
✖ édits officiels : 584
✖ votre humeur : plutôt pensive.
✖ métier/occupation : novice.

https://divergent.forumactif.fr
présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! EmptyVen 13 Juil - 18:53


T. Orphée Crowbird ♦️
mocking.berry


♕ L'impératrice ♕
Votre fondatrice totalement tarée.

SALUT !! syx Alors moi c'est Fantine. Ouais. Fantine comme la pauvre prostituée des Misérables ce qui me donne un brillant avenir supersmiley. Je suis très fière de ma destinée. Plus sérieusement, j'ai dix-huit ans .. OUAIS JE SAIS, JE SUIS VIEILLE ! Encore sur des rpgs on y croit pas What a Face A faire la folle avec des petites jeunettes dead Alors ce que je fais dans la vie ? J'élève des licornes. Ouais vous avez compris, qui font des caca papillon et tout le bazar. choulove choulove choulove VIVE LES LICORNES !! C'est assez difficile comme métier. Disons que s'occuper de 69 licornes à la fois c'est .. Quoi ? 69 est-il un nombre que je n'ai pas pris par hasard ? Je ne vois pas de quoi vous parlez présentations du staff les amis ! 3268751438 présentations du staff les amis ! 3268751438 présentations du staff les amis ! 337664734 présentations du staff les amis ! 337664734 C'est moi qui ait eu l'idée de ce forum et je vous jure que j'en ai bavé jusqu'à l'ouverture. Entre les changements de staff et tout le blabla, j'ai cru que ça prendrait jamais vie présentations du staff les amis ! 577704309 présentations du staff les amis ! 577704309 Et pourtant on est là !! On y est !! cute cute Et je remercie toute l'équipe et les membres adorés qui nous ont soutenu tout du long pour ça. Je suis vraiment super contente que mon bébé, NOTRE bébé prenne vie. Et puis je pourrai faire des cochonneries avec tout le monde sur la CB, youpi hehe hehe Je serai toujours là pour n'importe quelle question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à me harceler mdr mdr Je mords pas du tout et je suis même très gentille .. Quand je le veux présentations du staff les amis ! 337664734 présentations du staff les amis ! 337664734


I love you







Dernière édition par T. Orphée Crowbird le Ven 13 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: Re: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! EmptyVen 13 Juil - 18:54


hola guys, moi es eylika What a Face
administratrice


eylika aka the BG de DIDI héhé
avouez avouez, mes gifs font rêver hehe

Oui, bon, ça va briser le mythe, mais faut bien l'avouer, je suis une fille ; derrière ce bel avatar lachowski qui fait baver toute la population. bave Alors je vous donne quelques indices pour que vous puissiez m'imaginer héhé Petite et costaud (sisi, j'ai des muscles en béton!), blonde aux yeux bleus (le fantasme des mecs rpz), grands pieds et lunettes rondes (ça casse tout je sais dead)... vous imaginez le tableau ? Bon alors, maintenant vous imaginez tout le contraire et c'est waaam coeur accessoirement, en vrac, en bref, vite fais, vous ferez le tri après, (essayez un peu de lire tout en retenant votre souffle! What a Face) j'ai quinze ans, région rhône alpes (test pas Arrow), ma bibliothèque composée de deux cents bouquins (ma bible!), jane austen (mais quelle auteure 06), carbonara (saleté de sauce à pâtes trop bonne bave), blackberry (mon meilleur coupain), bleu marine (comme ma robe là tout d'suite cute), chiffre deux (porte bonheur), equitation (ma liiife heart ), sous-catégories à équitation : scooby (gros bbé), ozone (mon amour perdu présentations du staff les amis ! 577704309) et nomade (la grosse 01), new york (mon futur chez moi hehe), geek (← j'le prône présentations du staff les amis ! 3268751438), pookie (mon doudou /pas rigoler présentations du staff les amis ! 1411664268 ), l'âge de glace et spirit (j'ai l'âme d'une disney-addict), a drop in the ocean - ron pope (pour bien bader quand t'es triste et t'as envie d'pleurer présentations du staff les amis ! 3087562708), et puis les glaces à l'italienne à la vanille (j'en veeeux maintenant 03).

Et j'espère que j'ai satisfait ta curiosité hehe Parce que... c'est touut... pour le momeeent ! geek

Post-scriptum : ah, et j'aime pas secret story vaincu
Post-scriptum bis : et je suis sans aucun doute la plus grande amatrice de smileys au môônde présentations du staff les amis ! 3268751438
Post-scriptum bis-bis : j'ai fait une année de grec, si toi aussi, viens m'causer qu'on s'échange des banalités en alphabet ultra (in)compréhensible, ce s'ra notre langage secret à nous hehe
Post-scriptum bis-bis-bis (promis c'est l'dernier!) : si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance, j'passe mon adresse msn sans problème (après que j't'ai fait passer toute une série de tests notés sur quatre cents, aussi dur que le bac à faire en moins de trente secondes présentations du staff les amis ! 685535757 ) sinon, j'mords pas alors demande moi 06

geek heart hehe présentations du staff les amis ! 1001256540 présentations du staff les amis ! 685535757 geek heart hehe présentations du staff les amis ! 1001256540 présentations du staff les amis ! 685535757








Dernière édition par C. Destan Tsylohe le Sam 14 Juil - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: Re: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! EmptyVen 13 Juil - 18:59


Roxanne Baudelaire ♦️
Delilah


♕ The queen, Quinchità ♕
La modette en furie est de sortie !

Salut à toi ! Ôh petit être égaré qui a cliqué sur ce topic machinalement en appuyant sur contrôle parce que quand on s’inscrit sur un rpg, tu cliques sur tous les sujets administratifs en appuyant sur ctrl. Ah ? Non ? Y a que moi qui fait ça ? Vous êtes s... Arrow ANYWAY ! Ici on est là pour parler de moi AHAHAHAH tusors Quoi ? Pour une fois que je PEUX parler de moi sans avoir l'air d'une sale égocentrique mégalomane c'... j'me suis encore grillée. Merde alors héhé Breeeef. Qui se cache derrière cette badass de Phoebe Tonkins et cette encore plus bonasse de Kathy (ci-dessus, si tu connais pas, tape caca papillon sur google) ? Et bien moi, Céline. Quinze ans, seize à la rentrée (je grandis, je grandis), presque toutes mes dents, un air de meme dans la tête (Kitty Cat Dance, si vous ne connaissez pas, ne cherchez pas à connaitre), des immenses cernes sous les yeux et des doigts conçus pour tantôt pianoter sur un clavier d'ordinateur, tantôt sur celui d'un piano (haherm, ouais je sais, c'est un grand mot).
Fan incontestée de musique (avec un penchant avoué pour le pop-rock, Franz Ferdinand, One Republic, Panic!At the Disco, Plain White T's & more What a Face ), des licornes love , d'Andrew Garfield (cey mon époux, tu le touches même pas avec les yeux sale voyeuse ! présentations du staff les amis ! 2788925507 ), de séries et de films un peu nuls, de soirées textos, de soirées chatbox, de RPG, de cheveux, de boisson énergétique mauvaise pour la santé, de bonne bouffe bien grasse avec les doigts, d'Alice au Pays des Merveilles, de Hunger Games et Jennifer Lawrence, de Divergent et de SESKYFOUR hehe de... Ouais bon on m'aura comprise, hein ? Je suis une fangirl 04 Et en général je l'assume Arrow Ouais ou pas d'accord pompom Souvent j'abuse des smileys 01 , souvent je traine tard sur les chatbox et on est pas forcément de celles qu'on a envie de croiser. hehe
Breeeef, sinon j'ai beaucoup de passe-temps, l'équitation (passe-ion), tiens, d'ailleurs je rentre en première S cette année (il est fort probable que vous n'ayiez pas la chance de profiter de moi longtemps, j'agoniserais dans d'atroces souffrances pleine de sang et de pipettes Arrow), et ça, je l'assume pas parce que mon coeur est et restera un L I love you 4ever tmtc.

Sur la toile (hihi, si vous ne comprenez pas ce petit rire hystérique de groupie frustrée, tu peux m'envoyer un MP, d'ailleurs, tu peux m'envoyer un MP QUAND TU VEUX 05 ), tu as sans doute pu me croiser sous les pseudos de Delilah ou de Miha. J'ai fréquenté pas mal de forum depuis ces cinq dernières années et j'y ai découvert un monde mystérieux : celui du codage et du graphisme, car oui, je suis celle qui a fait cette fiche de présentation pour staffien (y). Encore une fois je m'égare et c'est un véritable RP sur moi même que je tape présentations du staff les amis ! 3458505197
Pour conclure hehe ici je suis modératrice. La modo, la modette, peut-être même la CHEF SUPREME de la modération présentations du staff les amis ! 1411664268 oui, bon on peut rêver crazy ! La larbine de ces chères demoiselles administratrices. Je suis donc présente pour satisfaire tes moindres désirs et répondre à toutes tes questions. Surtout, n'hésite pas à m'en poser, je suis réputée comme gentil avec les novices (TROLOLOLOLOLOLOLOL) héhé


I love you







Dernière édition par Roxanne V. Baudelaire le Dim 15 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alba Hawkes

Alba Hawkes

✖ à chicago depuis : 11/07/2012
✖ édits officiels : 23
✖ métier/occupation : INTERROGATRICE.

présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: Re: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! EmptyVen 13 Juil - 21:52


Alba Hawkes ♦️
lioness. aka lula


BECAUSE I'M A KITTY CAT.
AND I DANCE, DANCE, DANCE.




Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. vTa petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi.Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi. Ta petite présentation, ton texte quoi.





Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: Re: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! EmptySam 14 Juil - 16:10


Ambrella S. Lemkovitz soit Narnienne coeur


Les présentations c'est pas mon fort, mais Divergent ça l'est héhé

Vous me verrez sous cet avatar, qui est Barbara Palvin hehe . Oui & de plus j'ai des ressemblances, patati patata présentations du staff les amis ! 337664734 (& alors?) . Je trône en France présentations du staff les amis ! 1001256540 , ce que j'aime pas par-dessus tout et qui me donne envie de vomir c'est le nutella caché , euh... chanter pour moi sert à m'évader en plus de l'écriture comme la lecture love , ouais chanter du Rihanna parfois c'est trop kiffant, et du Anastasia 06 . Bref, j'attend trop le mois de novembre pour ENFIN lire Insurgent syx ! Et celui qui m'as trop touché c'est de Elana Johnson (POSSESSION bave ), brefooooons je suis très heureuse que DIVERGENT prenne vie, j'ai été la première invité du forum hehe quand il était biiiiiiiiiiien encore en construction, vous savez quand la moitié du design n'est pas encore installez, tout ça... et je les ais suivis de très près (fouineuse! présentations du staff les amis ! 3268751438 ); je les remercie de m'avoir accueillie dans leur TEAM heart , j'espère juste qu'on ne vous effrayera pas hehe (j'aime ces smileys, & alors? (Oh encore une fois "& alors" !)) 05
Bon sur ce, j'ai des choses à faire ! (a) Merci de m'avoir lu, je vous en suis très reconnaissante, parce que mon charabia c'est du grand n'importe quoi crazy
01






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



présentations du staff les amis ! Empty
MessageSujet: Re: présentations du staff les amis !   présentations du staff les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentations du staff les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaire de présentations
» ROWNTREE ♣ répertoire des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: ADMINISTRATION :: 
TAKE A SEAT
-