| Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! | |
|
|
| Sujet: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mar 10 Juil - 15:50 | |
| Allez, on va compliquer l'tout *rire façon mouhaha* Pas l'droit de poster sans photo |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Lun 16 Juil - 16:36 | |
| Bon allez je me lance ! - Spoiler:
|
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mar 17 Juil - 16:28 | |
| ORPHEE :OOO Tu es si seksy :OOO |
|
| |
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mar 17 Juil - 16:37 | |
| Vraiment, tu le penses ? |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mar 17 Juil - 16:57 | |
| Je demande la prochaine photo à pwal |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mar 17 Juil - 16:58 | |
| ça se fera peut-être, je suis en train de monter un book vu que tout le monde me dit que je suis trop canon |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 11:47 | |
| Pauvre grand-mère... Et sinon la règle n'était pas de poster "que" si on mettais une photo ? |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 12:08 | |
| Parapluie, tu viens de la transgresser alors |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 13:08 | |
| (Non! ) Off. |
|
| |
Roxanne V. Baudelaire
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 13:13 | |
| Bon, on arrête de blablater, toujours personne n'a mis sa photo, et je suis une modette exemplaire alors... - Spoiler:
Tête dans le cul, cey moche, on venait de se taper toute la France en bus, il était 9h, on venait d'arriver en Angleterre... ahahah. J'étais pas très fraiche. |
|
| |
Ambrella S. Lemkovitz
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 13:15 | |
| Oui bien dit, Roro. Beh t'es toute bella ! Et montre-moi ce sourire |
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 18 Juil - 13:20 | |
| TU RACONTES QUOI ?? T'ES TROP CANON !!! J'adore ta coiffure ♥♥ ET VIVE L'ANGLETERRE |
|
| |
Séraphine Beauregard
✖ à chicago depuis : 26/07/2012 ✖ édits officiels : 20 ✖ métier/occupation : novice ✖ votre âge : 30
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| Roxanne t'es trop jolie =3 Bon allez à mon tour :D - Voilà =3:
Vous avez dis pas le droit de poster sans une photo, vous avez pas précisez si ça devait être nous x) *bonsoir, je m'appelle X et je joue sur les mots xD*
|
|
| |
Lars Vladsen
✖ à chicago depuis : 03/08/2012 ✖ édits officiels : 25 ✖ métier/occupation : xxx ✖ votre âge : 32
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Mer 15 Aoû - 22:32 | |
| J'ose me montrer à vous par contre vous m'excuserez j'étais fatigué ce jour là ^^" - Spoiler:
|
|
| |
T. Orphée Crowbird
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Jeu 16 Aoû - 7:17 | |
| Lars et Séraphine les beaux gosses tous poilus xD |
|
| |
Séraphine Beauregard
✖ à chicago depuis : 26/07/2012 ✖ édits officiels : 20 ✖ métier/occupation : novice ✖ votre âge : 30
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! Jeu 16 Aoû - 9:26 | |
| T'as vu ça x) mais je suis juste trop chou moi =3 - Spoiler:
Avouez, vous avez cru à une nouvelle photo x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! | |
| |
|
| |
| Trombinotronche ∞ montre nous ta face, beauté fatale! | |
|