AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |ESTEBAN PRIAM|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esteban Priam

Esteban Priam

✖ à chicago depuis : 13/04/2014
✖ édits officiels : 2
✖ métier/occupation : A voir

|ESTEBAN PRIAM| Empty
MessageSujet: |ESTEBAN PRIAM|   |ESTEBAN PRIAM| EmptyDim 13 Avr - 14:52






Esteban Priam.



22 ans - Audacieux → Audacieux



Sam Way


→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ?
Ici la réponse

→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer.
Célibataire.

→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ? Ou du moins, à quel métier aspires-tu ?
Esteban aspire à la formation des nouveaux venus. Depuis toujours, il veut former les soldats à l'ordre, leur apprendre à manier les armes et à se battre. Il a obtenu le poste et commencera les formations en début d'année.

→ Quelle est ta plus grande peur, celle que tu n'arrives pas à surmonter ? D'où te vient-elle ?
Ici la réponse

→ La chambre de simulation, tous les audacieux la connaisse. La question est, combien de peurs as-tu à l'intérieur ? Et quelles sont-elles ? (minimum 5)
- Claustrophobe
- Solitude
- Suffocation
- Regards
- Amour
- Mort
-
→ Quelle est la chose la plus risquée que tu aies faite, dans le but de tester ton courage et d'avoir une bonne dose d'adrénaline ?
Ici la réponse

→ Quelle serait la chose la plus dingue que tu serais capable de faire si on te posait un défi ?
Ici la réponse


→ 1ere manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 2nde manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 3eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 4eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 5eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 6eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 7eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 8eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 9eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 10eme manie/tic/toc
Ici la réponse


quelques traits de caractère ici, en fonction de votre faction bien sûr


ton prénom/pseudo : Hey, je m'appelle Shannon, mais ici, le surnom sera le même que mon personnage, ce sera plus simple, donc Priam :p ton âge : J'ai actuellement 17 ans. comment as-tu trouvé le forum ? Bah, je l'ai cherché. J'ai regardé Divergente, et j'en suis tombée amoureuse, du coup, je voulais trouver un fofo avec ce thème-ci. as-tu lu divergent ? Oui, dévoré en trois jours ! suggestion? un dernier mot? Eh bien, j'ai hâte de commencer à Rp, je vois qu'il y a une forte baisse d'activité, mais je tente quand même ma chance où cas où le forum ressusciterai, car il a énormément de potentiel !
Je ne peux pas voir la bannière non plus, j'ai un fond noir, c'est dommage, mais ça ne me dérange pas pour autant :p
J'espère donc vite m'intégrer, et beaucoup Rp !! <3



Pour reserver l'avatar:


Dernière édition par Esteban Priam le Dim 13 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Priam

Esteban Priam

✖ à chicago depuis : 13/04/2014
✖ édits officiels : 2
✖ métier/occupation : A voir

|ESTEBAN PRIAM| Empty
MessageSujet: Re: |ESTEBAN PRIAM|   |ESTEBAN PRIAM| EmptyDim 13 Avr - 15:41






my history


Ici c'est la partie la plus importante de ta présentation. Ton histoire. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux, faire des chapitres ou au contraire tout un bloc, faire comme si c'était un Journal, une anecdote, un moment important, un dialogue, tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 

|ESTEBAN PRIAM|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: PERSONNAGE :: BE BRAVE-