AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badawada ! ~ Fallon Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fallon Perkins

Fallon Perkins

✖ à chicago depuis : 04/08/2013
✖ édits officiels : 2
✖ votre humeur : Neutre
✖ métier/occupation : Lire des livres, étudier
✖ votre âge : 26

Badawada ! ~ Fallon Perkins Empty
MessageSujet: Badawada ! ~ Fallon Perkins   Badawada ! ~ Fallon Perkins EmptySam 17 Aoû - 14:51






Fallon Perkins



18 ans - Fraternels → Erudits



Sophie Turner


→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ?
Je suis originaire de la faction des Fraternels. Une famille que je n'appréciais pas, une bande d'amis hypocrite... voilà ce qui m'a poussé à partir, pas seulement l'appel du savoir.
Je ne me suis jamais sentie à ma place chez les Fraternels. Je n'avais rien contre la paix mais je trouvais qu'ils exagéraient beaucoup trop. Contrairement à eux, j'étais plutôt solitaire, timide, ce qui ne sont évidemment pas des défauts qui sont bien vus chez les Fraternels. Inconsciemment, les gens me rejetaient et sûrement disaient-ils du mal de moi dans mon dos.

→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer.
Célibataire. Je n'ai jamais été en couple, ni réellement amoureuse. Attirée, tout au plus et encore, c'est rare. Pour une raison que j'ignore, l'amour ne m'attire pas vraiment et je l'évite. Si jamais on me demandait de « sortir » avec quelqu'un, je dirai non sur le champ. J'ai déjà vécu ce genre de scène assez gênante où tu dois dire « non » à une personne qui n'a d'yeux que pour toi pour une raison que j'ignore et ce n'est pas la chose la plus plaisante qui soit, je le conçois.

→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ? Ou du moins, à quel métier aspires-tu ?
Je n'exerce encore aucun métier, et je suis assez indécise. Je mène pour l'instant des études dans le domaine de la recherche neurologique mais à vrai dire, j'ai longtemps hésité entre ça et le domaine informatique.

→ Quelle est ta matière de prédilection ?
La chimie.

→ Quelle est la matière que tu aimerais améliorer car tu as des lacunes ?
Les mathématiques. Au début, j'avais des facilités, puis ça s'est compliqué. C'est un domaine très important et je suis toujours un peu en retard sur les autres et je n'ose pas demander à qui que ce soit de m'aider. On me traîterait de nulle.

→ Que serais-tu prêt à donner en échange du savoir absolu ?
Ma propre âme s'il le fallait (façon de parler) ! Ma famille ! Je dirai bien mes amis mais je n'en ai pas.

→ Que souhaiterais-tu savoir plus que tout au monde ?
Pourquoi et comment on rêve, comment fonctionne le cerveau dans le détail et tout ce qui est relatif au fonctionnement du cerveau, d'où le fait que je mène des études sur la neurologie.


→ 1ere manie/tic/toc
Fermer toutes les portes, tiroirs... que je vois qu'ils sont ouverts.
→ 2nde manie/tic/toc
Faire "cliquer" mes ongles entre eux quand je réfléchis
→ 3eme manie/tic/toc
Faire craquer mes mains quand je m'ennuie
→ 4eme manie/tic/toc
Manger la peau de mon pousse quand je stresse
→ 5eme manie/tic/toc
Inventer des mots quand je n'arrive pas à me concentrer
→ 6eme manie/tic/toc
Je range mes livres quand j'ai des soucis
→ 7eme manie/tic/toc
Je fais des calculs idiots dans ma tête quand je n'ai pas envie d'écouter quelqu'un.
→ 8eme manie/tic/toc
Parler à mon ordinateur tous les soirs.
→ 9eme manie/tic/toc
Manger des bonbons lorsque je suis triste (réflexe de mon ancienne vie de Fraternel)
→ 10eme manie/tic/toc
Allumer la lumière de ma chambre dès que j'entends un craquement la nuit.



Solitaire - Méfiante - Curieuse - Egoïste - Réfléchi trop - Calme - Timide


ton prénom/pseudo : Enya
ton âge : 15 ans, bientôt 16 (à deux mois près...)
comment as-tu trouvé le forum ? Sur Google. Je m'ennuyais et donc j'ai cherché un forum RPG sur Divergent parce que je me suis dit que ce serait sympa. Et il s'avérait que ce forum était le seul un minimum fréquenté.
as-tu lu divergent ? Il vaut mieux !:p Sinon je ne serai pas ici. J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai hâte que le troisième sorte !
suggestion? un dernier mot? Y a un problème avec mon vava... il se met pas aux bonnes dimensions...
Mon personnage est peut-être pas très sympathique vu comme ça mais... moi je suis gentille, hein ! :o N'hésitez pas à venir me parler ! :D Et sur ce … BADAWADA !




Pour réserver ton avatar (Effacer la mention inutile) :
[/code][/spoiler]


Dernière édition par Fallon Perkins le Sam 17 Aoû - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fallon Perkins

Fallon Perkins

✖ à chicago depuis : 04/08/2013
✖ édits officiels : 2
✖ votre humeur : Neutre
✖ métier/occupation : Lire des livres, étudier
✖ votre âge : 26

Badawada ! ~ Fallon Perkins Empty
MessageSujet: Re: Badawada ! ~ Fallon Perkins   Badawada ! ~ Fallon Perkins EmptySam 17 Aoû - 14:58






my history


J'ai grandi dans la faction des Fraternels, une faction où je ne me sentais pas réellement à ma place.
Ma mère n'était pas très présente à la maison, car elle disait s'occuper des malades. Elle aime aider les gens, elle aurait presque pu être dans la faction Altruiste... si seulement elle pensait un peu plus au bien de sa famille. Elle aide des gens qu'elle ne connaît pas mais quand il s'agit d'aider ses proches, elle n'en a que faire. De mon humble point de vue.
Quant à mon père, il a disparu. Je suppose qu'il doit être mort, mais on a jamais retrouvé son corps. Avant, il adorait s'occuper des plantes, en particulier d'un cerisier qu'il considérait comme son ami, même si c'était une plante. Il était très sympathique. Puis il a disparu sans prévenir, du jour au lendemain.
Ma mère s'est remarié et a eu deux autres filles de cette union. Une petite de seulement 1 an, tandis que l'autre en a 10 et je pense qu'elle restera dans la faction Fraternel à l'avenir, à moins qu'elle n'aille chez les Sincères. Je n'en sais rien.
Mon beau-père est insupportable. Je ne sais vraiment pas ce qu'il fait chez les Fraternels, je l'aurai plutôt vu sans-faction. Pas assez intelligent pour être chez les Érudits, trop égoïste pour être chez les Altruistes, trop lâche pour les Audacieux et trop menteur pour être Sincère. Et évidemment, pas assez gentil pour les Fraternels. Il n'arrête pas de parler de son passé - alors que c'est interdit - et même s'il n'a jamais dit quelle était sa faction d'origine, il est aisé de savoir qu'il était chez les Altruistes et que cela l'a profondément traumatisé.
Je n'ai pas une haute estime de la faction Altruiste – à vrai dire, je les trouve même un peu bête – mais ils n'ont pas l'air si méchant que ça.
Le jour de mon test d'aptitude, lorsque j'ai su que le résultat était « Érudit », j'ai tout d'un coup était comme... soulagée. Le choix final me revenait mais je préférais aller dans une faction qui me correspondrait et la faction Fraternelle n'était pas pour moi, d'autant plus que je voulais prendre un nouveau départ. De plus, il était vrai que c'était le meilleur choix à faire : je n'aime pas mentir mais je cache souvent les choses. Les Sincères n'étaient donc pas pour moi. Je n'étais pas assez généreuse pour être une Altruiste, ni assez courageuse pour être Audacieuse. Au moins, chez les Érudits, il n'était pas mal vu de vouloir sans cesse apprendre – au contraire – ni d'être solitaire ou timide, voire asocial. Là-bas, je me suis sentie de suite à ma place. J'ai travaillé comme une folle pour me surpasser et j'ai réussi à passer les épreuves avec succès.
À l'heure actuelle, je suis une Érudite parfaitement intégrée.

Mais quelque part, il y a d'autres raisons qui m'ont poussée à rejoindre cette faction. Mon beau-père me disait sans cesse que j'étais idiote et qu'il était très intelligent. Je lui répondais sans cesse que s'il était si intelligent que ça, il aurait dû choisir la faction des Érudits. Puis après, si la dispute venait à s’éventer, on nous injectait cet horrible sérum calmant. J'avais vu qu'ils en cachaient dans le pain alors je n'en mangeais pas. Lorsqu'on vous répète sans arrêt que vous êtes un idiot parfait, vous finissez par le croire mais je n'avais pas envie de me résigner et j'aimais le défi. Cependant, j'ai toujours été de nature indécise et je ne savais pas si je ferai le bon choix en partant chez les Érudits. Peut-être que j'étais trop bête pour réussir et que je me retrouverai sans-faction. Mais après le test d'aptitude, une partie de mes appréhensions se sont envolées et finalement, j'ai réussi les épreuves. Je n'avais pas envie de rester chez les Fraternels, rester avec une « famille » de faux Fraternels qui ne désirait pas ma présence et être droguée à la moindre entorse au règlement. Je préférais être celle qui mettait au point le sérum plutôt que celle qui le consommerait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Badawada ! ~ Fallon Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: PERSONNAGE :: BE BRAVE-