AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Autre template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joueur
Invité


Autre template ? Empty
MessageSujet: Autre template ?   Autre template ? EmptyMar 14 Aoû - 15:46

Bonjour,

Voilà quelques temps que je cherche un forum RP bien fichu sur le thème de Divergent, et le votre m'a l'air plutôt pas mal du tout. Malheureusement, j'ai quelques problèmes de vue, et j'ai beaucoup de mal avec le template actuel.
Je sais qu'il existe certaines plateformes sur lesquelles on peut choisir un template au niveau du profil utilisateur, et j'aimerais savoir si le votre en fait partie, et s'il y en a un autre plus... soft de disponible.
Loin de moi l'idée de dire que votre design n'est pas beau, bien au contraire, ça vient clairement de moi mais c'est une contrainte que je ne peux nier avant de m'inscrire...

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Autre template ? Empty
MessageSujet: Re: Autre template ?   Autre template ? EmptyMer 15 Aoû - 8:36

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à notre forum.
Qu'entends-tu par template ? Oui les templates ont été modifiées au niveau du profil, mais je n'arrive pas à comprendre le problème, je n'ai jamais entendu parler de différents templates disponibles à choisir... notre design est entièrement personnalisé presque dans les moindres détails.

Si tu pouvais préciser ta question pour que je puisse mieux comprendre et ainsi t'aider ? I love you
Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas

Joueur
Invité


Autre template ? Empty
MessageSujet: Re: Autre template ?   Autre template ? EmptyVen 17 Aoû - 13:22

En fait, sous phpBB, chaque utilisateur peut choisir le design qu'il souhaite utiliser sur le forum, pour peu que l'administrateur en ait installé plusieurs.
Est-ce également possible avec un forum hébergé comme le votre chez ForumActif ?
Et si oui, avez-vous installé plusieurs thèmes ?
Mon problème, c'est que j'ai des difficultés de lecture avec le thème actuel, et que si je ne peux pas en changer, il est inutile que je m'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Autre template ? Empty
MessageSujet: Re: Autre template ?   Autre template ? EmptyVen 17 Aoû - 15:49

Je connais aucun forum ayant installé plusieurs designs comme tu le dis... j'avais déjà vu cette fonctionnalité rapidement, mais c'est beaucoup de boulot en plus tout ça.
Alors non, il n'y a qu'un seul et unique thème sur Divergent, la version actuelle.
Si je comprends bien c'est au niveau des couleurs que ça te pose des problèmes de lectures ? As-tu essayé de régler l'affichage de l'écran de ton ordinateur ? Cela peut provenir de là, et également aidé à mieux voir selon les réglages. Je le sais d'expérience, étant une taupe aussi :p
Désolée que tu ne puisses t'inscrire, mais je ne vais pas te mentir :)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Autre template ? Empty
MessageSujet: Re: Autre template ?   Autre template ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les potos AUTRE ∞ [actuellement 0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: ADMINISTRATION :: NEED SOMETHING ? :: INVITES-