AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOSH HUTCHERSON → we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

T. Orphée Crowbird

T. Orphée Crowbird

✖ à chicago depuis : 08/04/2012
✖ édits officiels : 584
✖ votre humeur : plutôt pensive.
✖ métier/occupation : novice.

https://divergent.forumactif.fr
JOSH HUTCHERSON → we used to be friends Empty
MessageSujet: JOSH HUTCHERSON → we used to be friends   JOSH HUTCHERSON → we used to be friends EmptyDim 29 Juil - 2:18






Nom au choix



18 ans - audacieux → altruiste



josh hutcherson


→ Histoire du personnage inventé (+ métier, famille, détails et manies si vous le souhaitez)
Le jeune homme est né chez les audacieux. Il a tout de suite été caractérisé de "trop peureux" ou de "trop gentil" pour être là bas. Il lui semblait logique de vivre pour le bien des autres et ainsi, à l'école, il avait beaucoup d'amis qui profitaient de sa gentillesse. Les Audacieux le rejetaient et en faisaient le vilain petit canard, si bien qu'il eut vite envie de partir de sa faction pour rejoindre les altruistes, là où il pensait vraiment aller. Avec la cérémonie du choix, il ira chez les Altruistes une bonne fois pour toute, laissant derrière lui sa famille, ses rares amis.



→ Lien que votre personnage a avec le scénario
Orphée et X, cela remonte à plusieurs années. La jeune femme avait toujours remarqué le caractère trop .. gentil de X pour les audacieux. Il était particulièrement sympathique avec elle, lui tenant la porte en cours, lui portant ses livres. Et la jeune fille prenait un peu avantage de X, développant au fur et à mesure une amitié spéciale. Ils avaient des comportements tellement différents, elle qui était exubérante et madame je-sais-tout, et lui qui était si renfermé et prêt à tout pour les autres. Elle a réussi à craquer la coquille qu'il avait autour de lui à cause des blagues qu'on lui avait fait toutes ces années, et lui arriva à la rendre à peu près supportable. Ils s'étaient promis de se retrouver chez les Altruistes, puisqu'Orphée disait à tout va, même à son meilleur ami X, qu'elle allait y rester. Seulement, elle va se rendre chez les Erudits et le laisser seul, en colère. La suite à développer en RP mais je vois cela évoluer vers quelque chose de romantique, bien que la colère prévaudra pendant un long moment.


Scénario LIBRE RÉSERVÉ PRIS



son caractère ? sympathique - dévoué - peureux - intelligent - altruiste - généreux



Dernière édition par T. Orphée Crowbird le Dim 29 Juil - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Orphée Crowbird

T. Orphée Crowbird

✖ à chicago depuis : 08/04/2012
✖ édits officiels : 584
✖ votre humeur : plutôt pensive.
✖ métier/occupation : novice.

https://divergent.forumactif.fr
JOSH HUTCHERSON → we used to be friends Empty
MessageSujet: Re: JOSH HUTCHERSON → we used to be friends   JOSH HUTCHERSON → we used to be friends EmptyDim 29 Juil - 2:19

Bonjour ! Si vous êtes en train de lire ce texte, c'est que vous vous intéressez à mon petit scénario smile Tout d'abord, je suis trèèèèèèèèèèès contente et contente du genre choulove choulove que vous ayez pu le lire. J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience parce qu'il est très important pour l'évolution de ma petite Orphée. L'avatar est négociable même si j'adore Josh et que j'ai toujours imaginé ce petit scénario avec cet avatar. (accessoirement joshifer est sympa aussi What a Face What a Face ) Pour le niveau de RP, je demanderai simplement un bon français avec peu de fautes. J'en fais, comme pratiquement tout le monde, mais pas cent à chaque phrase ! Je demanderai aussi une présence assez importante car je suis moi même disponible presque tous les jours. J'adore RP vite et avancer vite. Je ne vous demande pas une réponse par jour mais des réponses régulières. Et ça serait cool si vous aimiez la chatbox et flooder avec moi car j'adoooore flooder syx Sinon ben le nombre de lignes m'est égal bien que n'aime pas particulièrement les pavés de 1000 et + lignes. MERCIII t je vous bâtirai ce que vous voudrez héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH HUTCHERSON → we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: PERSONNAGE :: MAKE A CHOICE :: Scénarios-