AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ela A. Black

Ela A. Black

✖ à chicago depuis : 25/07/2012
✖ édits officiels : 2
✖ métier/occupation : en construction

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyMer 25 Juil - 20:38






Ela Azula Black



18 ans - fraternelle → (audacieuse)



nina dobrev


→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ?
Ici la réponse

→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer.
Ici la réponse

→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ? Ou du moins, à quel métier aspires-tu ?
Ici la réponse

→ Qui est la personne que tu aimes le plus, pour laquelle tu serais prêt à faire n'importe quoi ?
Ici la réponse

→ Raconte nous le plus beau jour de ta vie en compagnie des autres ?
Ici la réponse

→ Pour toi, la famille passe-t-elle avant ou après les amis ? Et les amours ?
Ici la réponse

→ Si tu avais un pouvoir, quel serait-il ?
Ici la réponse


→ 1ere manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 2nde manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 3eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 4eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 5eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 6eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 7eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 8eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 9eme manie/tic/toc
Ici la réponse
→ 10eme manie/tic/toc
Ici la réponse


quelques traits de caractère ici, en fonction de votre faction bien sûr


ton prénom/pseudo : mockingjay ton âge : quelques années au compteur (a) comment as-tu trouvé le forum ? par bazzart I love you as-tu lu divergent ? oui et j'hésite à acheter Insurgent en vo pour cesser d'attendre *sors* suggestion? un dernier mot? pour diverses raisons, je n'ai pas pu m'inscrire directement alors que j'avais réservé Nina, donc je voulais savoir si je pouvais la réserver à nouveau jusqu'à ce week-end ou est-ce abusé ? caché



Pour réserver ton avatar (Effacer la mention inutile) :




Dernière édition par Ela A. Black le Mer 25 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ela A. Black

Ela A. Black

✖ à chicago depuis : 25/07/2012
✖ édits officiels : 2
✖ métier/occupation : en construction

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyMer 25 Juil - 20:39






my history


Ici c'est la partie la plus importante de ta présentation. Ton histoire. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux, faire des chapitres ou au contraire tout un bloc, faire comme si c'était un Journal, une anecdote, un moment important, un dialogue, tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

T. Orphée Crowbird

T. Orphée Crowbird

✖ à chicago depuis : 08/04/2012
✖ édits officiels : 584
✖ votre humeur : plutôt pensive.
✖ métier/occupation : novice.

https://divergent.forumactif.fr
(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyMer 25 Juil - 21:00

BIENVENUE à toi !!
Bon choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici
Bonne chance pour ta fiche syx
Et n'hésite pas si tu as une question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne V. Baudelaire

Roxanne V. Baudelaire

✖ à chicago depuis : 23/06/2012
✖ édits officiels : 160
✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir.
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyMer 25 Juil - 23:47

Bienvenue parmi nous I love you

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, je vais prolonger ta résa de ce pas kirbi
Revenir en haut Aller en bas

Estelle Dawnsworth

Estelle Dawnsworth

✖ à chicago depuis : 14/07/2012
✖ édits officiels : 41
✖ métier/occupation : (Lycéenne)
✖ votre âge : 29

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyJeu 26 Juil - 11:10

Welcome ! =]
Une fraternelle ! calin (Oui bon, tu vas changer de faction mais bon...) *se sent seule*

Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrella S. Lemkovitz

Ambrella S. Lemkovitz

✖ à chicago depuis : 12/07/2012
✖ édits officiels : 173
✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.»
✖ métier/occupation : Instructrice en chef.

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyJeu 26 Juil - 15:10

Bienvenito ! ^^

bon courage pour ta fiche, puisses-tu te plaire parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyMer 1 Aoû - 22:02

aaaah yeah, c'toi que j'attendais apres tes mps sur bazzart j'crois (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. 1405739349
content de te voir enfin parmi nous, reserve moi un lien apres ta validation heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. EmptyJeu 2 Aoû - 0:30

partie histoire


modification

∞ Salut salut ! 06

Nous avons remarqué que la partie « Histoire » de la fiche de presentation etait peut-etre de trop. C'est pourquoi nous avons decidé de la mettre facultative. Si vous jugez nécessaire de raconter l'histoire de votre personnage, vous pouvez et nous nous ferons un plaisir de la lire. Au contraire si vous avez placé toutes les indications essentielles sur le passé de votre personnage dans les réponses aux questions de la premiere partie de la présentation, vous pouvew choisir de passer l'étape histoire et de demander la validation.
Nous rappelons egalement que vous n'etes pas obligés d'écrire 10 manies pile, vous pouvez en ecrire minimum 7/8 et nombre maximum illimité.

En esperant que ce changement vous profitera, et vous aidera a terminer plus facilement et plus rapidement vos fiches heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty
MessageSujet: Re: (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.   (ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ela) ✥ one choice can transform you or it can destroy you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: PERSONNAGE :: BE BRAVE-