Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Demande générale de RP Jeu 19 Juil - 11:19 | |
| Vous avez envie de vous lancer sur les grandes rails ? De vous jeter à l'eau ? De commencer à jouer avec le feu ? De danser en stri... Bref, on m'aura compris. Pour tout ceux qui ont vraiment envie de RP mais qui n'ont pas encore de partenaire ce sujet est là pour vous ! Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous, et un membre du staff essayera de vous caser avec quelqu'un d'autre, le tout en vous donnant un sujet si vous le désirez \o/
- Code:
-
[list][b]Pseudo[/b] : Réponse. [b]Faction [/b]: Réponse.
[u]Je souhaite[/u] [b]Nombre personnes [/b]: Un Rp tout seul (cey pas très drôle mais bon), à 2 ? à 3 ? Plus on est de fous plus on rit ! [b]Lieu[/b] : On sort de la faction ? On reste dans son enceinte ? [b]Je désire bouger cette bande de flemmards [/b]: [i](vous voulez une idée de sujet pré-fait ?)[/i] [ ] Oui [ ] Non.[/list]
Dernière édition par Roxanne V. Baudelaire le Dim 22 Juil - 18:55, édité 1 fois |
|
V. Robin Rowntree
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 19 ✖ métier/occupation : homme à tout faire, et prostitution pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: Demande générale de RP Sam 21 Juil - 10:49 | |
| Attention, vous avez mal placé une balise. ^^Pseudo : V. Robin Rowntree. Faction : Aucune.
Je souhaite Nombre personnes : Faire un sujet avec une ou deux personnes. Lieu : Au choix. Je désire bouger cette bande de flemmards : [ ] Oui [✔] Non, parce que je suis une gentille personne qui sait aussi se bouger. |
|
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: Demande générale de RP Sam 21 Juil - 21:42 | |
| Je veux bien RP avec toi, si tu veux bien de moi :) |
|
V. Robin Rowntree
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 19 ✖ métier/occupation : homme à tout faire, et prostitution pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: Demande générale de RP Dim 22 Juil - 10:24 | |
| Bien sûr mademoiselle ! ♥ |
|
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: Demande générale de RP Dim 22 Juil - 18:56 | |
| Merci d'avoir prévenu pour la balise, l'erreur est rectifiée |
|
Lars Vladsen
✖ à chicago depuis : 03/08/2012 ✖ édits officiels : 25 ✖ métier/occupation : xxx ✖ votre âge : 32
| Sujet: Re: Demande générale de RP Mer 15 Aoû - 13:43 | |
| [list]Pseudo : Lars Valdsen Faction : Audacieux
Je souhaite Un peu d'action de pseudo romance ou encore de chauffer les esprits ^^ Nombre personnes : Avec un ou une membre de ma faction ou d'une autre faction Lieu : Où cela vous chante
|
|
| Sujet: Re: Demande générale de RP | |
| |
|