La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban
Esteban P. Jeris
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
Sujet: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 17:10
ESTEBAN PHILIBERT JERIS
EN QUELQUES MOTS
nom : Jeris prénoms : Esteban Philibert. Ou l'inverse. J'sais plus. Appelez moi pas. âge : 21 ans faction de naissance : Altruiste faction actuelle : Audacieux métier : Tyrolienniste (ouais j'aime bien inventer des mots et alors?) famille : Pas revue depuis trois ans. statut : ouais, une statue de moi en plein milieu de la Fosse, j'adore.
EN BREF
Salut, moi j'm'appelle Esteban, ou Ban pour certains. Je suis magnifiquement drôle, intelligent, courageux et super sympa. Pour ajouter à tout ça, je suis sexy, modeste, et je ne mens jamais. Je déteste les artichauts, et c'est le seul aliment que je ne cuisine pas, parce que, accrochez vous les donzelles, je fais aussi la cuisine, et mieux que vous en plus ! Mon passe temps? Grimper toujours plus haut, dépasser mes limites, et retrouver cette adrénaline terrible qui est le centre de mon existence. Pour ça, je ne recule devant rien, même pas devant prendre des cachets illicites de temps en temps... Je suis l'homme parfait, salutations !
CARACTERES
Assez parlé de mon caractère, je crois que vous m'avez bien cerné! Je préfère vous faire une description physique. Tzzz, bizz, prrrr... POUF. Ahem. On ne peut décemment pas laisser Esteban faire sa propre description physique, sinon, vous auriez droit à « Mais je suis beau, magnifique, avec des pectoraux en acier, une épaule fort confortable, et une grosse.. » hum. Ainsi donc, un narrateur extérieur (soit moi) va vous décrire ce jeune homme. Esteban a dix-sept ans, et on ne lui donne pas d’autre âge. Il est plutôt grand, et était un peu maigrichon (« On a dit que tu dirais SVELTE! J'étais svelte, pas maigrichon! ») avant de devenir Audacieux. Aujourd'hui, ses muscles se sont mieux dessinés, et sa force physique n'est plus à démontrer. Il affiche constamment un grand sourire oscillant entre l’air moqueur, malicieux, ou juste sadique. Ses yeux gris-bleus sont surmontés d’épais sourcils noirs. Quelqu’un, un jour, a dit à Esteban que « son nez n’allait pas du tout avec son visage », en rajoutant « tu as un visage d’enfant innocent sur lequel on a collé un nez pas beau de pervers! » ( « Si un jour je retrouve ce psychopathe qui m’a volé mon nez d’enfant innocent… »). Il a les cheveux bruns, tout en bouclettes. Sa peau est plutôt pâle et ne réagit pas forcément très bien au soleil ( « Mais je reste hyper sexy, même avec un gros coup de soleil sur le nez »). Ce que Ban déteste par-dessus tout chez lui ( « Nooooon, le dis paaaas!!! ») c’est ses pieds. Tout poilus ( « Raaaaah!! »), que ce soit sur les orteils ou sur le dessus.
RECHERCHES
Quelques ex copines tombées sous mon charme légendaire, un poto toujours là pour moi, deux trois malades mentaux qui aiment bien faire des trucs de fifou avec moi...
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 17:19
A vous chers compatriotes :)
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 17:32
Moi moi un lien !
Vu qu'ils ont le même âge c'est un peu obviously
Esteban P. Jeris
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 17:34
Héhéhé avec plaisir voyons donc cela ! Tu étais une native, moi un transfert. Il y aurait pu avoir une rivalité à la base, pour se modifier plus tard en... ce que tu veux ? :)
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 17:58
Beeeh bon, j'étais partie un peu dans cette optique, en effet, native/transfert. Mais il faut savoir que Roxanne ne se sentais pas du tout menacée par les transferts à l'époque (sauf par Dede parce qu'il était chiant maaais /PAN/), elle se contentait de les exécrer, de leur prouver de mille façons qu'ils n'étaient pas les bienvenus et que jamais ils n'auraient pleinement leur place dans la faction (ouais, bon, elle rêve un peu, mais elle surveille ses plate-bandes). Elle a d'ailleurs finit première de son année pendant les test, mais elle rage un peu parce que c'est justement Destan, un transfert, classé bien après elle qui a récupéré la place d'entraineur en chef tandis qu'elle s'est tapée les novices (elle ose pas l'avouer mais elle kiff bien quand même, elle se sent puissante ahahah).
Doooonc, Roxanne aurait parfaitement pu être une espèce de bourreau pour Ban, pendant leur formation, lui rappelant tout le temps beh ... que c'est qu'un pète sec qu'il resterait un pète sec blabla... et maintenant, elle continuerait à le prendre de haut, placée au-dessus de lui sur l'échelle hiérarchique, elle ne cesserait de le défier, Ban les relevant à chaque fois (ce qui finirait de l'agacer). Après effectivement ça peut évoluer à toi de voir comme Ban pourrait voir Roxanne, même si du côté de la jeune femme il n'y a que du mépris pour l'instant :3
Esteban P. Jeris
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 18:04
Ban ne méprise en général pas, et surtout pas les femmes ! Bien que Roxanne le voit ainsi, pour lui, ce serait juste une source de défi permanent, qu'il aimerait provoquer de joutes verbales. Et à qui il ne cesserait de faire des insinuations, comme à toutes ^^ ça t'irait ? :)
Roxanne V. Baudelaire
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 18:16
Parfait !
Esteban P. Jeris
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 18:25
Je t'ai ajoutée, dis moi si ma description te va !!
Roxanne V. Baudelaire
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban Mar 17 Juil - 18:56
Ahahah quelle rapidité 8) J'adooore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. ☍ Baban