✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Il suffit de ne pas avoir peur. Lun 16 Juil - 10:00
Ambrella S. Lemkovitz
EN QUELQUES MOTS
nom : Lemkovitz prénoms : Ambrella Soundouce âge : vingt-et-un ans faction de naissance : sincère faction actuelle : sincère métier : instructeur en chef famille : descend d'une famille pure sincère, dure comme le roc. statut : célibataire mais Ö amoureuse, enfin c'est ce qu'elle pense.
EN BREF
Ambrella est une fille insouciante, qui ne cherche jamais les problèmes. Ö combien elle sait que c'est imprudent de s'y aventurer... En faite, non. C'est plutôt le genre, je joue mon jeu à fond et derrière ce visage de pure sincère se cache, bien des secrets qu'ils sont introuvables.
CARACTERES
D'une tendresse passive, et d'un caractère de manipulatrice, Ambrella sait parfaitement de quel rôle, elle appartient. Bien qu'elle soit joueuse, elle fait preuve également d'une gentillesse et d'une entière confiance envers ceux qu'elle apprécient. Elle sait garder les secrets des autres, tout en protégeant les siens. Solitaire comme la lune, elle se méfient tout de même de son propre entourage.
RECHERCHES
Donc, j'ai pas de recherche précise, mais ce qui est sûr c'est que je veux que mes liens soient tout de même cohérents. Donc étant sincère, des liens avec des sincères que je choisi bien pourraient se montrer. Evidemment, je peux en avoir avec d'autre faction, il suffit de ne pas avoir peur pour se prononcer devant moi
Dernière édition par Ambrella S. Lemkovitz le Mer 18 Juil - 11:55, édité 6 fois
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Lun 16 Juil - 10:01
Dernière édition par Ambrella S. Lemkovitz le Mer 18 Juil - 18:06, édité 1 fois
Ambrella S. Lemkovitz
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Lun 16 Juil - 10:01
Dernière édition par Ambrella S. Lemkovitz le Mer 18 Juil - 19:04, édité 1 fois
Ambrella S. Lemkovitz
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:08
Maintenant à vous ♡
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:21
Moi moi je veux même si on est pas de la même faction on est allées à l'école ensemble
Ambrella S. Lemkovitz
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:28
Toi, of couuuurse !
Je suis bien d'accord, donc. Mais quel type de lien ? Positif, négatif? J'aurais vu un lien semi-positif Du genre, on s'aimais bien à l'école, on bavardais quelques fois ensemble.. Mais sa s'arrêté là?
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:41
Ouaaais ! Roxanne bien qu'assez méfiante à l'égard des autres factions, pourrait bien aimer certains sincères, elle apprécie leur franchise, ça l'amuse beaucoup. Donc effectivement, elles auraient pu être amies, partager leur table une fois tous les trois mois au réfectoire 8D
Maintenant qu'elle sont adultes, elles se sont revues de loin à la cérémonie du choix et conclu qu'elles avaient emprunté la même voie de l'éducation de ces salopiaud de novices et décider d'entretenir une correspondance épistolaire ? En ces temps de changement, ça ne coute rien de se tenir un peu au courant du climat dans les autres factions...
Ambrella S. Lemkovitz
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:53
Ah ouais pas mal.. Du genre, on se donne rendez-vous quelques fois pour débattre sur nos idéaux et comment sa ce passe dans notre faction, des vieilles amies quoi. Un truc comme ça?
Roxanne V. Baudelaire
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 18:59
Un peu, et puisqu'elles sont quand même assez occupées chacune de leur coté, elles s'envoient des lettres (faudra demander à ouvrir une catégorie )
Ambrella S. Lemkovitz
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur. Mer 18 Juil - 19:02
Ouais je suis totalement pour !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il suffit de ne pas avoir peur.
Il suffit de ne pas avoir peur.
Page 1 sur 1