AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


prévenir vos absences Empty
MessageSujet: prévenir vos absences   prévenir vos absences EmptyDim 15 Juil - 15:50

Eh bien oui, parce qu'on a tous une vie en dehors d'internet What a Face Enfin normalement Arrow Donc ce serait cool si vous nous préveniez lorsque vous prévoyez une longue absence, disons de plus de quatre jours 01 On recensera ici toutes les personnes qui s'absentent, ainsi pour les recensements à venir ça vous évitera d'être supprimé malencontreusement dead les absences terminées seront supprimer du topic pour eviter que l'on s'y perde. ainsi toutes les absences présentent par-la, sont d'actualité. I love you

Formulaire :
Code:
[list][b]absence du :[/b]
[b]au :[/b]
[b]motif (facultatif) :[/b][/list]



Dernière édition par C. Destan Tsylohe le Jeu 2 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Séraphine Beauregard

Séraphine Beauregard

✖ à chicago depuis : 26/07/2012
✖ édits officiels : 20
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 30

prévenir vos absences Empty
MessageSujet: Re: prévenir vos absences   prévenir vos absences EmptyJeu 16 Aoû - 17:29

    absence du : 17 au soir
    au : 2 ou 3 septembre
    motif (facultatif) : vacances en famille en Ardèche. Youpi...
Revenir en haut Aller en bas

Esteban P. Jeris

Esteban P. Jeris

✖ à chicago depuis : 15/07/2012
✖ édits officiels : 54
✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant

prévenir vos absences Empty
MessageSujet: Re: prévenir vos absences   prévenir vos absences EmptyDim 19 Aoû - 11:38

*coucou !! Je suis vraiment désolée pour mon absence longue et qui a été sans prévenir, mais j'ai des soucis d'internet en ce moment (en fait je suis sans cesse en déplacement, et je ne peux donc pas avoir un accès régulier et long au net ^^) et je ne serai de nouveau réellement active qu'à partir de septembre !!

Je m'excuse d'avance pour notre rp en cours, Roxanne :/


    absence de : août
    à : mi-septembre
    motif (facultatif) :
Trop de déplacements !

Bisous à touuuuuuuuuuus prévenir vos absences 3822454269
Revenir en haut Aller en bas

Séraphine Beauregard

Séraphine Beauregard

✖ à chicago depuis : 26/07/2012
✖ édits officiels : 20
✖ métier/occupation : novice
✖ votre âge : 30

prévenir vos absences Empty
MessageSujet: Re: prévenir vos absences   prévenir vos absences EmptyVen 7 Sep - 12:09

    absence du : 07/09
    au : 20/09
    motif (facultatif) : le câble d'alimentation de mon ordinateur portable m'a lâché. C'est le deuxième que j'ai, il a tenu même pas un an donc je me demande si le souci vient pas aussi de l'ordi carrément. Petit souci : je ne peux pas encore acheter de nouvel ordinateur portable... va falloir attendre vers le 19 ou un truc du genre pour que je puisse acheter un nouvel ordinateur en plus il faudra que je puisse aller l'acheter avec mes cours qui commence le 17... Pour faire simple, dès que j'ai un nouvel ordinateur portable je reviendrai régulièrement. Mais là pour l'instant il va falloir jouer avec les parents qui utilisent aussi le PC fixe donc plus limitée pour RP... Surtout avec mon changement de logement puisque je vais me retrouver en logement étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



prévenir vos absences Empty
MessageSujet: Re: prévenir vos absences   prévenir vos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prévenir vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT :: ADMINISTRATION :: NEED SOMETHING ?-