| Sujet: conrad destan ne dis pas de gros mots Dim 15 Juil - 15:32 | |
| Conrad Destan Tsylohe
21 ans - Sincère → Audacieux
FLachowski, vous en rêver, avouez → En bref, concernant ta vie, ton histoire écrire ici
→ Les liens que tu recherches écrire ici
Souriant, attachant, moqueur, charmeur, sarcastique, détaché, dragueur, sociable, drôle, borné, mauvais perdant, sincère, perfectionniste (niveau boulot), bordélique (niveau rangement), tête en l'air |
|
Esteban P. Jeris
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots Mer 18 Juil - 15:44 | |
| Héhé, comme avec Roxanne, même âge, et surtout, transfert tous les deux ! On doit forcément se connaître :) |
|
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots Mer 18 Juil - 16:30 | |
| Of course : Alors que dirais-tu.. d'un poto toujours là pour toi, ensemble on est comme des gamins mais dans le genre gamin, euhm, trois ans d'âge mental et d'ailleurs tout le monde nous le reproche Et puis notre jeu favori, le cap ou pas cap évidemment D'ailleurs on aurait pu monter une alliance contre Roxanne |
|
Esteban P. Jeris
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 54 ✖ métier/occupation : Trouver un coin adrénalisant
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots Mer 18 Juil - 16:49 | |
| Ca me va par-fai-te-ment !! Très bonne idée :)
Dis moi si ce que j'ai mis te convient dans mes fiches de liens :) |
|
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots Mer 18 Juil - 17:16 | |
| c'est parfait, je t'ajoute bientôt aussi ! |
|
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots Mer 18 Juil - 18:24 | |
| (je vous surveille sales transferts, vous allez rentrer chez votre mèèèèèère) |
|
| Sujet: Re: conrad destan ne dis pas de gros mots | |
| |
|