✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 2 ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Dim 15 Juil - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aidan Jamie Appleby
uc - audacieux → altruiste
josh hutcherson
→ Pour commencer, présente nous ta famille, dans quel milieu as-tu grandi ? Ici la réponse
→ Quel est ton statut actuellement ? Célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est compliqué ? N'hésite pas à développer. Ici la réponse
→ Si tu as plus de dix-huit ans, quel métier exerces-tu au sein de ta faction ? Ou du moins, à quel métier aspires-tu ? Ici la réponse
→ Quelle est la chose la plus insensée que tu aies faite pour le bonheur de quelqu'un ? Ici la réponse
→ Que serais-tu capable de faire si on te le demandait ? Ici la réponse
→ As-tu déjà pensé à toi une seule fois ? Qu'as-tu déjà fait pour ton seul bonheur ? Ici la réponse
→ Si tu avais un super-pouvoir, quel serait-il ? Ici la réponse
→ 1ere manie/tic/toc Ici la réponse → 2nde manie/tic/toc Ici la réponse → 3eme manie/tic/toc Ici la réponse → 4eme manie/tic/toc Ici la réponse → 5eme manie/tic/toc Ici la réponse → 6eme manie/tic/toc Ici la réponse → 7eme manie/tic/toc Ici la réponse → 8eme manie/tic/toc Ici la réponse → 9eme manie/tic/toc Ici la réponse → 10eme manie/tic/toc Ici la réponse
quelques traits de caractère ici, en fonction de votre faction bien sûr
ton prénom/pseudo : Prout. ton âge : vingt ans. comment as-tu trouvé le forum ? Orphée-chou. as-tu lu divergent ? évidemment, héhé. suggestion? un dernier mot? blabla - Pour réserver ton avatar (Effacer la mention inutile) :
Code à remplir pour les filles, veuillez laisser les balises /code/ - Code:
-
[b][color=palevioletred]NOM DE FAMILLE, PRÉNOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color][/b] ressemble beaucoup à [b]prénom p. nom[/b]
Code à remplir pour les garçons, veuillez laisser les balises /code/ - Code:
-
[b][color=cadetblue]NOM DE FAMILLE, PRÉNOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color][/b] ressemble beaucoup à [b]prénom p. nom[/b][/spoiler]
|
|
✖ à chicago depuis : 15/07/2012 ✖ édits officiels : 2 ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Dim 15 Juil - 15:32 | |
| |
|
Roxanne V. Baudelaire
✖ à chicago depuis : 23/06/2012 ✖ édits officiels : 160 ✖ votre humeur : Tu ne veux pas savoir. ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Dim 15 Juil - 15:35 | |
| Bienvenue très très bon choix d'avatar, et de faction Josh a vraiment une tête d'altruiste je trouve et c'est tout à fait original que sa faction d'origine soit audacieuse ! J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ! Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fichette et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à l'une de nous ! |
|
T. Orphée Crowbird
✖ à chicago depuis : 08/04/2012 ✖ édits officiels : 584 ✖ votre humeur : plutôt pensive. ✖ métier/occupation : novice.
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Dim 15 Juil - 15:36 | |
| VOUS VOYEZ QUE Y A DES ALTRUISTES BIENVENUE mon amour J'ai trop hâte qu'on RP ensemble et tout *.* Enfin bref si t'as des questions je suis là |
|
Ambrella S. Lemkovitz
✖ à chicago depuis : 12/07/2012 ✖ édits officiels : 173 ✖ votre humeur : «La cérémonie du choix me rapelle d'anciens souvenirs, ils sont souvent douleureux mais d'autre me font fortement sourire.» ✖ métier/occupation : Instructrice en chef.
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Lun 16 Juil - 9:27 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue ! Bon choix de vava, Josh est super ** Brefooons, bonne rédac' ! |
|
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. Lun 16 Juil - 10:23 | |
| Sooooo' c'toi ? Bienvenuuue sur didi et j'espère que tu te plairas ici. Si t'as des questions, t'hésites pas, tu mpottes le staff |
|
Emmett N. Devonshire
✖ à chicago depuis : 08/07/2012 ✖ édits officiels : 6 ✖ métier/occupation : Leader des Dauntless
| |
| Sujet: Re: AIDAN Ҩ i walked across an empty land. | |
| |
|